Cabinet pour médecine traditionelle chinoise, acupuncture, réflexologie plantaire, massage et phytothérapie

kopfbilder willkommen


Bienvenue!

vollendung-18 c’est le chiffre 63, qui est l’avant dernier chiffre inscrit dans le vieux livre des mutations ’Yi Jing’ qui date de plusieurs millénaires. Il signifie accomplissement ou rebondissement.

Le trigramme eau wasser-18 est situé au dessus du trigramme feuer-18 feu .

La dualité des forces Yin et Yang s’égalise ou s’harmonise. Sa signification ultime est à la fois accomplissement et nouveau commencement.

Cette loi gouverne toute notre existence ainsi que toutes les matières. L’homme est en perpétuel mouvement ou bien en mutation entre ces deux pôles jusqu’à atteindre son équilibre – accomplissement – et cependent n’y arrive pas toujours définitivement. C’est une des raisons pour nous remettre en question en travaillant sur nous pour trouver une nouvelle forme d’harmonie.

En ce sens, c’est un grand honneur pour moi de vous accompagner sur ce chemin de la guérison grâce à l’aide des connaissances et des traditions qui ont été livrées par de nombreuses générations dans ma famille. A celà j’ y intègre aussi les nouvelles découvertes et connaissances pour que tout s’amalgame dans une entité à part entière.

 

© 2020 TCM-SNC Sascha Na Champassak | Impressum